Front of You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 x Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Sassy*
Reine de FOY
Sassy*


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Prénom : Karol-ann
Date d'inscription : 17/08/2007

x Contexte Empty
MessageSujet: x Contexte   x Contexte Icon_minipostedSam 18 Aoû - 5:27

    Voici une brève explication du contexte de ce forum ainsi que ce qui m'a inspiré à le créer

    Tout d'abord, Front-Of-You[FOY] fut inventé par moi-même[Sassy*] car j'aimais beaucoup les forums où l'on pouvait discuter calmement avec des gens sans pour autant leur dévoiler tout de notre identité réel. C'est un parfait moyen des connaître de nouvelles personnes, des nouvelles cultures et de nouveaux pays. La diversité des services offerts permet aussi de plaire à tout type de personne, quel que soient ses goûts. Selon moi, c'est un forum qui permet de s'améliorer, que se soit en graphisme, en html ou dans d'autres domaines. Il permet également de s'amuser et être soi-même, sans pour autant éprouver la gêne de savoir ce que les autres pensent. Pour moi FOY est la réincarnation de mon monde à moi, mon monde idéal, que j'aimerais vous faire partager!

    Mais comme un monde ne peut exister sans habitants, j'ai besoin de vous. Besoin de gens qui partagent un univers merveilleux et qui le rende unique!
Revenir en haut Aller en bas
https://front-of-you.keuf.net
 
x Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front of You :: ○ Avant d'entrer dans un nouveau monde ○ :: • Le Parchemin Sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser